Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket Sanctuary


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 |¤| Synopsis |¤|

Aller en bas 
AuteurMessage
Seliena Tezuka
Maudit du Tigre [Admin]

Seliena Tezuka


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

About You |¤
Age du Personnage : 17 ans
Sexualité: Hétéro
Relation Ship ~Life:

|¤| Synopsis |¤| Empty
MessageSujet: |¤| Synopsis |¤|   |¤| Synopsis |¤| Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:53

I x The Legend of the Malediction.

Il était une fois, au sommet d'une montagne une personne qui vivait seule...

Depuis très longtemps elle savait pourtant que dans la vallée vivaient de nombreux humains mais elle restait seule. Cette personne possédait des milliers de vies et des milliers de souvenirs et des milliers de pouvoirs... En cela elle était différente des humaines et c'est bien cela qui lui faisait peur, elle craignait les humains qui n'aiment pas ceux qui ne leurs ressemblent pas. Alors, de peur d'être bléssée, elle préférait rester seule... Or, un jour, un chat vint lui rendre visite. Cette visite inopinée la déconcerta mais le chat, la saluant avec respect lui dit : "cela faisait maintenant trés longtemps que je vous observe et bien que vous soyez quelqu'un de trés mystérieux je ne peux m'empêcher d'être irrémédiablement attiré vers vous. Je ne suis qu'un simple chat errant mais je vous en prie, acceptez de me garder à vos côtés..."

C'est ainsi que le chat resta pour toujours auprés de lui, il ne le quitta jamais, pas même une seule fois ! Cela rendit le dieu si heureux qu'il se dit : "Je pourrais peut-être me lier d'amitié avec d'autre créatures que les êtres humaines ! Je vais organiser une fête avec tous ceux qui comme moi vivent à l'écart des hommes... Et nous nous amuseront ensemble !". Et il lance de nombreuses invitations, vraiment de trés trés nombreuses invitations ... Douze animaux répondirent à son appel. Dès lors, les douze animaux, le chat et le Dieu se réunirent pour faire la fête à chaque veille de la nouvelle lune. Ils chantaient, ils riaient ...

Le gentil dieu rit même aux éclats pour la première fois de son existence. La lune veillait tranquillement sur le banquet de ces êtres si différents des humains. Mais un soir, le chat s'éffondra. La mort allait bientôt l'emporter, tous se mirent à pleurer pourtant chacun savait que toute chose en ce monde à une fin... Ils mourraient tous un jour et puis il avait beau les divertir et compter énormément pour eux, même leurs banquet prendrait fin à un moment ou à un autre, c'était inéluctable ! Le dieu murmura une incarnation puis de son doigt, il traca un cercle à la surface du saké. Il en fit laper quelques gouttes au chat et dit à tous : "Par cet acte, je rend notre lien éternel, ainsi même si vous et moi disparaissons, nous serons à jamais liés par ce lien indéfectible. Vie aprés vie, immanquablement nous continuerons, encore et encore à faire la fête, tous ensemble et il en sera ainsi éternellement."

Tous consentirent, la souris lapa la première le saké, puis ce fut au tour du boeur, du tigre et du lapin, et ainsi de suite jusqu'a ce que tous partagent le saké qui les lierait à jamais. Mais au moment où le sanglier allait finir la coupelle, le chat dit dans un souffle :

"Mon gentil Dieu, pourquoi... Pourquoi donc m'avez-vous fait boire ce saké ? Moi je ne désire pas l'éternité, je ne souhaite rien d'immuable."

Ce furent des paroles innatendus que ce soit pour le dieu ou les autres animaux. Ses paroles exprimaient un refus. Tous se sentirent extrêmement tristes, ils l'invectivérent puis lui firent la morale. Malgrés tous, le chat essaya de s'expliquer :

"Mon gentil dieu, même si cela nous effraie ou nous peine, nous devons accepter que tous se termine un jour. Mon trés cher dieu, vivre à vos côtés à été un réel bonheur pour moi, même si cela n'a pas duré bien longtemps. Et il s'avère qu'en renaissant, nous nous retrouvons tous, alors j'aimerais vous voir rire au grand jour et pas seulement à la lueur de la lune. J'aimerais vous voir rire avec tout un cercle d'amis et pas seulement nous."

Et c'est sur ses paroles que le chat rendit son dernier souffle. Mais personne ne se soucia de lui. Tous s'étaient sentis trahis par le chat... Quelques temps plus tard, les animaux moururent à leur tour, le dragon fut le dernier à perdre la vie et sa disparition laissa le dieu de nouveau seul. Enfin, le jour ou celui-ci devait mourrir arriva. Mais il n'avait pas peur car lui et les douze animaux s'étaient fait une promesse : "vie aprés vie, retrouvons nous encore et encore, continuons à faire la fête tous ensemble, qu'il en soit ainsi éternellement, même si aujourd'hui je me sens si seul... Je sais que quelques part ils m'attendent, fidèles à leur promesse...."


C'est une histoire très ancienne, issue d'un passé si lointain que plus personne ne s'en souvient. C'était le souvenir de la promesse originelle.... C'est ainsi que la famille Sôma et Tezuka furent maudits depuis des milliers d'années. Pourquoi est-ce ces deux familles qui sont touchées par cette histoire ? Personne ne le sait. La seul chose que l'on soit sur, c'est qu'au fils des années, certains membres de la famille sont touchés par cette histoire. Ils parlent plus de cette histoire comme une malédiction et les personnes touchées par cette "malédiction" sont des "maudits".

Peut être connaissez-vous Yuki Sôma, Kyo Sôma et Tohru Honda ? Il y a maintenant plus de 30 ans, Yuki et Kyo faisaient parties des "maudits". La malédiction fut découverte par Torhu qui aprés quelques années à les cotoyés, elle réussit à faire disparaître la malédiction. Quant à la famille Tezuka, cela fut la même chose mais c'est non pas grâce à Torhu Honda, mais grace à Sakura Hojô, l'amoureuse de Naloahs Tezuka, l'ancien maudit du Tigre et jumeau de Shaolan.

Chaque maudit à trouvé la liberté soudainement et grâce à cela, chacun à pu vivre sa vie comme il le souhaitait. La Maison du Chat fut détruite, offrant à Kyo Sôma une liberté trés appréciée mais aussi lui offrant le droit d'aimer celle qu'il voulait : Tohru. Pourquoi parler de ses trois personnes ? On peut dire que d'un certain côté, c'est grâce à leurs présences que la malédiction à disparu. Mais est-ce la vérité ?

Certains membres des familles Söma et Tezuka sont convaincus que la malédiction a disparut à jamais, d'autres pensent qu'un jour, elle réaparaitra... qui croire ? Bien des années plus tard, alors que deux générations d'enfants ont vu le jour, la malédiction réaparait. Certain "enfant" ou plutôt "jeunes adultes" membres de la famille Söma et Tezuka furent de nouveau touchés par cette malédiction. Mais voilà qu'elle perturbe la vie de ses jeunes gens, sans leurs demandés leurs accords.


II x Le Jugement Dernier ... Damnation.

Le Paradis Perdu ... Eveille-toi ! Soyez Maudit ! Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première maudite du chat, et qui devint pécheresse et fiancée de l'enfer. Vous êtes sur le point de reproduire la révolte de votre aïeulle, celle qui était parmi les plus illustres dans le ciel. Ecoutez les lamentations des êtres maudits ...

Pour une raison encore inconnue, l'éveil de la malédiction ressurgit. Un matin comme tous les autres, Seliena et Ginzô Tezuka se réveillèrent métamorphosés en tigre blanc, médusés par cela, ils cherchèrent une solution, mais en vain. Abasourdis, ils allèrent à la maison principale des Tezuka et virent que leurs cousins / cousines aussi étaient transformés en animaux aussi. La famille choqué de voir l'étrange couleur qu'arborait le tigre, les jumeaux Tezuka furent donc mis en quarantaine, et ils eurent le statut de " Rejeté ".

Chez les Sômas, tout se passait au plus mal ! Leur dernière génération aussi fut touchée par la réaparition soudaine de la malédiction. Décidant de prendre des mesures radicals, Tsugami Sôma, fils de Shigure et Akito Sôma, se proclama donc chef du clan Sôma, et il décida de reprendre contact avec la famille Tezuka pour chercher une explication. Mais une chose étrange s'est produite, ce n'est pas les animaux du zodiaque chinois, mais des animaux qui sont étroitement lié à ceux du zodiaque. Chose qui ne s'est pas passé chez les Tezuka.


# Pourquoi la malédiction revient-elle 30 ans après ? Pourquoi la malédiction change-t-elle chez les Sôma et non chez les Tezuka ?
Revenir en haut Aller en bas
 
|¤| Synopsis |¤|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: || Avant toute chose ... || :: Contexte & Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser